Rentrée 2018 : 2 nouveaux Artistes dans la famille KP

Nous sommes heureux d’accueillir Karim Dabo et Nikamu (Gaith Boucher) pour la suite de nos aventures!

Pour sa 3ème saison d’activité, l’Agence KP – Artistes & Spectacles présente 2 nouveaux Artistes dans ses rangs 🙂

 

Karim Dabo

 

Jeune artiste-compositeur-interprète aux origines franco-sénégalaise, Karim Dabo offre un style musique du monde ‘’naturelle et acoustique’’.

Ses chansons et sa voix sont révélatrices d’une grande sensibilité.

Il sort son premier album, Sama Yone, en janvier 2014 au Québec et se démarque par des chansons empreintes d’une douce sonorité à la fois occidentale et africaine.

Ses textes, principalement écrits en wolof, dialecte sénégalais, incitent à la paix intérieure et réussissent avec brio à s’affranchir de la barrière de la langue.

Un Artiste engagé, porteur d’un nouveau souffle d’espoir et de paix!

Site web

***

Gaith Boucher
(Spectacle musical  »NIKAMU – Celui qui chante »)

Dans ce spectacle, on retrouve un peu des racines autochtones de son interprète principal (Gaith Boucher) et des influences musicales française, irlandaise et écossaise, qui sont également à la source de la musique québécoise.

Au fil des chansons, le spectateur découvre dans les paroles des pans de l’histoire du Québec et de son identité culturelle. Un véritable spectacle musical!

La musique festive aux sonorités folk-pop traditionnelles de NIKAMU entraîne le public à entrer dans la danse au rythme du violon et de la podorythmie. Dans cette atmosphère conviviale et chaleureuse, Gaith Boucher et Dany Armstrong (au violon) vous invitent à entrer dans leur  »tribu »!

Site web

Top